top of page

Mantras ou phrases positives pour nourrir les chakras :


🔴 Chakra racine


« Je me sens proche de tout ce qui vit ».

« Je me sens sûr de moi, solide et en sécurité ».

« Je subviens sans problème à mes besoins vitaux ».

« La terre m’apporte son soutien ».


🟠 Chakra sacré


« J’honore mon corps ».

« Je mérite le plaisir et l’abondance et je les accepte volontiers ».

« J’honore ma sensualité et je l’assume ».

« Je mérite qu’il m’arrive de bonnes choses ».


🟡 Chakra du plexus solaire


« Je mérite qu’on m’aime, qu’on me respecte et qu’on m’écoute ».

« J’ai décidé d’aller de l’avant ».

« J’ai décidé de grandir ».

« Je me sens fort ».

« Je sui fier de moi, plein d’assurance et je m’assume ».

« Je mérite la vie dont je rêve et suis prêt à l’accueillir ».


🟢 Chakra du cœur


« Je suis aimé ».

« J’aime ».

« J’accepte l’amour que me prodigue les autres et je le mérite ».

« C’est l’amour qui motive mes choix ».

« Mon cœur est en paix ».

« Je n’ai aucun mal à partager l’amour et la lumière ».


🔵 Chakra de la gorge


« Je dis ce que j’ai à dire haut et fort ».

« Je veux qu’on m’entende ».

« Je n’ai aucun mal à exprimer mes sentiments ».

« Je mérite d’être entendu ».


🟣 Chakra du troisième œil


« Je m’ouvre à mon intuition et à ma sagesse intérieure ».

« Je fais confiance à ma petite voix intérieure et suis ses conseils ».

« Je n’hésite pas à me servir de mon intelligence et de mon intuition ».


⚪️ Chakra couronne

« Je ne fais qu’un avec le Divin ».

« Je suis relié à la source de la connaissance infinie ».

« J’accepte la guidance divine tout au long de ma vie ».


L’oracle des chakras


🌟🌟🌟🌟🌟

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page